Les Musiciens du Mossika Project

HOCINE & Mossika Project

Tél. 06 47 55 47 73

Fréderic Prébolin

Fréderic Prébolin  est un pianiste et compositeur contemporain français de renommée internationale.

Il lance sa carrière artistique dans l'interprétation d'œuvres de grands pianistes-compositeurs tels que Chopin, Litz, Debussy, Mozart, Lyssenko, Ravel...

Imprégné de l'univers de ces grands compositeurs, Fréderic  Prébolin attire un public de plus en plus large par l'interprétation de ses propres œuvres et, talent plus rare, par ses prouesses d'improvisation.

Moncef Hakim

Percussionniste

 

C'est dès le plus jeune âge que Moncef intègre une école de musique classique algérienne à Mostaganem, en Algérie. Très vite, il s'intéresse aux percussions et accompagne, dès l'âge de 12 ans, les grands artistes du Chaabi (Abdelkader Chaou, Bourdib...). En 2009, il s'inscrit à l'IRFM (Institut Régional de Formation Musicale) à Alger, où il suit une formation de batteur/percussionniste et joue auprès des grands noms de la scène algérienne (Mohamed Rouane, Fella Ababsa, Nabila Dali...) En 2013 il s'inscrit a INSM (Institut National Supérieur de Musique) et continue sa formation musicale.

 

en 2014,2015 il était membre avec l'orchestre National de variété algérien, et l'orchestre de la star academy algérienne sous la direction de FARID AOUAMEUR et aussi avec l'orchestre symphonique National algérien sous la direction de AMINE KOUIDER fin 2015 il est parti en france pour continuer ses études à la sorbonne-paris 4 en musicologie....

François Gallix

 

Contrebasse

 

Après des études classiques, il se tourne vers le jazz à 14 ans. En 1995,il est l'un des créateurs du collectif MU (1er prix concours jazz à Vienne 95 et la Défense 96) et du Crescent jazz club de Macon au sein desquels il côtoie ou travaille avec de nombreux musiciens Français et internationaux tels que M.Graillier, A.Jean Marie,C.Vander, P. King, S. Grossman, F.

Chassagnite...

Philippe Pipon Garcia

Batterie

 

un des meilleures batteur de la scènes jazz, hip-hop et électro. Figure emblématique de l'expérimentation, Philippe Garcia est un agitateur qui se plaît à brouiller les pistes en se jouant de la musique comme "un drôle d'enfant" (dixit E. Truffaz).

 

Un batteur fin mais puissant.

 

HOCINE & Mossika Project

HOCINE & Mossika Project

 

Tél. 06 29 91 52 64

BOOKING & MANAGEMENT

Bleu Ciel Productions

contact@hocine-mossika-project.com

@ 2016 - Réalisation Mirage Informatique

H & MP